Fae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Préparez vous, eux... sont déjà prêts !

4 participants

Aller en bas

Préparez vous, eux... sont déjà prêts !  Empty Préparez vous, eux... sont déjà prêts !

Message  Lynaria Jeu 23 Aoû - 23:02

Préparez vous, eux... sont déjà prêts !

Préparez vous, eux... sont déjà prêts !  Mistsofpandaria

Ils sont là, ils sont là ! Ce sont nos amis les pandas ! (à chanter sur une musique folfkorique et entrainante)

Eh oui, Mist of Pandaria, la prochaine extension de wow va sortir, et les Fae sont bien prêts à sortir avec elle ! Enfin, à sortir nos armes quoi ! Après une petite léthargie de fin d'extension, qui nous a permis à tous de faire de merveilleux voyages aux quatre coins du monde... nous voilà chaud bouillant crousti moelleux et prêts à casser de l'allianceux !

Eh oui je parle de casser de l'allianceux, car ce sera notre principale activité à cette extension (oui bon on va level up aussi un peu !). J'entends par là que nous ne recréerons pas de structure de raid pour le moment, sauf si des fous furieux un peu cinglés mais gentils ont envie de faire ça (mais je ne connais pas de personne de ce type dans notre maisonnée).

En revanche, pour les zarènes et les bgs (probablement aussi les RBG), yaura sans doute plus d'actions et de mouvement de meute !

N'oubliez pas que le patch avec les nouveaux types de talents et tout et tout sort ce mercredi 29 août si vous avez envie de goûter déjà un peu à de la nouveauté, et il est déjà disponible au téléchargement.


A bientôt mes petites fées !

Lynaria
Officier Pve

Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2010

Info IG
Race: Tauren
Classe: Druide
Spé: Tank

Revenir en haut Aller en bas

Préparez vous, eux... sont déjà prêts !  Empty Re: Préparez vous, eux... sont déjà prêts !

Message  Mae Jeu 23 Aoû - 23:04

Moi j'aime pas la soupe mais je viendrais quand même !

Mae
Guild Master

Messages : 230
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Brest

Info IG
Race: Mort vivant
Classe: Mage
Spé: Dps

Revenir en haut Aller en bas

Préparez vous, eux... sont déjà prêts !  Empty Re: Préparez vous, eux... sont déjà prêts !

Message  Cøme Ven 24 Aoû - 11:26

Ça va être marrent de massacrer du moine en bande organisé! (Prochaine objectif mettre un moine ally a 0 42.)
Cøme
Cøme
Officier pvp

Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31
Localisation : Banlieu parisienne

Info IG
Race: Mort vivant
Classe: Démoniste
Spé: Dps

Revenir en haut Aller en bas

Préparez vous, eux... sont déjà prêts !  Empty Re: Préparez vous, eux... sont déjà prêts !

Message  Lynaria Mer 29 Aoû - 21:05

Je suis un cerf ! je suis un cerf ! je suis un cerf !

Lynaria
Officier Pve

Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2010

Info IG
Race: Tauren
Classe: Druide
Spé: Tank

Revenir en haut Aller en bas

Préparez vous, eux... sont déjà prêts !  Empty Re: Préparez vous, eux... sont déjà prêts !

Message  Pandôre Mer 5 Sep - 17:03

Comment ça on fait pas de pve. C'est un scandale je suis contre. Et mes HF dans tous ça vous y pensez.....
Pandôre
Pandôre
Vétéran

Messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Aquitaine

Info IG
Race: Elfe de sang
Classe: Guerrier
Spé: Dps / tank

Revenir en haut Aller en bas

Préparez vous, eux... sont déjà prêts !  Empty Re: Préparez vous, eux... sont déjà prêts !

Message  Mae Ven 7 Sep - 20:48

On trouvera une solution pandi.

Mae
Guild Master

Messages : 230
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Brest

Info IG
Race: Mort vivant
Classe: Mage
Spé: Dps

Revenir en haut Aller en bas

Préparez vous, eux... sont déjà prêts !  Empty Re: Préparez vous, eux... sont déjà prêts !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum